Écoute Grand Format n°1 | Stereotop – 28 octobre 2017 – 21h

Samedi 28 octobre à l’Espace 29 dès 21h, le collectif Stereotop reprend une forme orchestrale dans le cadre des « Écoutes Grand Format » en collaboration avec Octandre. Prix libre.

Pour la troisième fois, Stereotop livrera un live étendu a plusieurs mains et membres. En formation orchestrale de sons et d’images : Quassine, Nicolas Linel, Antoine Hubineau, Buxi Cornet et Gaël Jaton suivront l’horloge du chef machinique. N’est pas dit, cependant, que quelques accidents heureux de parcours viennent le troubler en son rythme. Cerné de haut-parleurs, le public n’évitera pas l’écoute profonde.

Dans le cadre de la série de concerts dédiée aux longues durées musicales électroniques et électroacoustiques avec Octandre, Stereotop propose deux événements où les membres du collectif explorent une « Écoute Grand Format ». Octandre fera de même le 14 décembre et le 19 mai en sélectionnant des pièces qui seront jouées sur orchestre de haut-parleurs.

Octandre | 2017-2018

Bonjour !

L’été se termine, et Octandre revient avec un nouveau site web, des flux RSS et l’annonce des activités des membres. Vous y trouverez également régulièrement de nouvelles œuvres à écouter.

La saison 2017-2018 est en bonne voie, et vous pouvez déjà voir une partie de ce que nous avons prévu pour vous. Vous pouvez aussi consulter les photos et les affiches de nos saisons précédentes.

Vous pourrez nous rencontrer le 1er octobre lors du carrefour Cap Associations 2017 au Hangar 14 (sur les quais de Bordeaux), avec une démonstration de live électroacoustique.

La saison ouvrira ensuite avec notre concert Jouissance ~ Extase le vendredi 3 novembre à 20h30 à l’Union Saint-Jean.

À très vite !